dimanche 25 octobre 2009

Le petit supplément de la mère Denis du dimanche (n°6) :



Bon, la mère Denis s'est levée chouineuse, avec un mal de mâchoire sans doute dû à l'humidité et la sensation qu'elle devrait utiliser cette heure de plus à quelque chose mais quoi ? 

Et là, miracle,je me souviens que ça fait des mois que je veux aller voir ce que fait Cali Rezo,  l'illustratrice de Pélerinage.

Son site est ici. 

On y trouve de fort belles peintures numériques, des  BD judicieuses et amusantes sur la vie de graphiste, des vidéos étranges et poétiques et ds carnets de croquis époustouflifiants. Tout cela répond aisément à la question qu'on me pose parfois : pourquoi est-ce que vous n'illustrez pas vos livres vous-même (vu que vous dessinez). Ah ah. Allez donc voir, vous comprendrez pourquoi…

1 commentaire:

  1. SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement en financement de prêt et projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact e-mail :::: lfdsloans@lemeridianfds.com Aussi lfdsloans@outlook.com
    ou écrivez sur le numéro WhatsApp au 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog