mercredi 19 septembre 2007

Persépolis

Je ne sais pas très bien pourquoi j'en veux à ce point à George Bush de permettre à son armée de piétiner la Mésopotamie. Je ne m'intéresse pas plus que ça à l'archéologie. Mais qu'en plus de provoquer des horreurs et un chaos inutile cette tronche de navet ignorant permettre la destruction du patrimoine de l'humanité me met en rogne…

Je devrais peut-être arrêter de lire des journaux de gôche étazuniens.

If you don’t think Bush is planning on bombing Iran, well, then, you’re not paying attention. First, Bush put Iran’s Islamic Revolutionary Guard Corps on the terrorism list. Then, on August 28 at the American Legion convention, Bush blew his bellicose bugle.
La suite ici.

Et là, une carte des sites archéologiques.
Il faudrait recouper avec une carte des oléoducs et des puits de pétrole, mais j'ai la flemme.

Cette émission était excellente. Il y a encore des vestiges à découvrir dans la région. C'est pas le moment de tout saloper !
Oui bon.
Persépolis, de Marjane Satrapi, l'adaptation dessin animé de la BD la plus fine et la plus amusante que j'ai lue depuis longtemps, représentera la France aux Oscars.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il faut en conclure…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog