lundi 20 août 2007

Grenouilles


Oui, les grenouilles sont belles. Je trouve.
Celle que vous voyez, avec ses beaux yeux est de Peter Weish, mais je l'ai d'abord vue ici. Jetez un oeil sur l'album photo et le diaporama, y'a que du beau.
En fait, tout a commencé parce qu'un jour, j'ai aperçu dans une vitrine des bougeoirs en bronze représentant deux grenouilles, très jolies, très réalistes, très sorties d'un autre univers, où les grenouilles marcheraient debout et parleraient. J'ai pas acheté les bougeoirs qui étaient vraiment trop chers. Plus tard, j'ai écrit La nuit des grenouilles. Ça doit être à cette époque que j'ai commencé à rassembler des infos grenouillesques. Lorsque j'ai vu qu'il y avait une grenouille dans Neurotwistin' de Laurent Queyssi, je me suis dit que ce garçon avait le sens des vraies valeurs.

Bon, maintenant, la question, c'est qu'est-ce que Viggo Mortensen pourrait bien penser du fait que lorsque je ne poste pas des photos de lui sur ce blogue, je le remplace par des navettes spatiales ou des grenouilles ?

Rien. Ben oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog